Think Lloyd

Passionné de musique rock/pop et tout particulièrement du célèbre groupe Pink Floyd, Christophe, guitariste / chanteur, décide au retour d’un concert de se lancer dans ce projet.

Une formation de 4 musiciens prend rapidement forme avec Philippe au clavier, Stephan à la basse et enfin Philippe (hé oui encore un !) qui ajoutait à son talent de batteur, celui de guitariste, chanteur mais aussi claviériste, ce qui sera un atout  majeur pour le groupe.

Le groupe Think Lloyd est né !

Les répétitions débutent dans le petit studio d’enregistrement chez Christophe et très vite un répertoire des grands standards de Pink Floyd est mis en place, mais également beaucoup de morceaux moins connus tout aussi envoûtants.

Les 2 premiers concerts ont lieu lors de la Fête de la Musique à Colmar et Rouffach en juin 2013, et le public venu très nombreux semble beaucoup apprécier ces moments de retour dans le passé.

En septembre 2014, Eloïse, intègre la formation afin d’embellir davantage l’atmosphère musicale ainsi créée.

Devant l’intérêt des multiples concerts donnés par Think Lloyd, il devenait indispensable de s’entourer de techniciens de talent et c’est ainsi que Christophe (encore un oui oui oui !) devenait l’ingénieur du son en charge de la lourde tâche du mixage sur toutes les prestations « live » et Denis plus spécialisé dans les éclairages et effets lumineux divers, avec toujours le même l’objectif ; s’approcher au mieux des célèbres prestations scéniques de Pink Floyd…